nouvelle page d'accueil morbihan 2017
Boite à outils

Bilan de fréquentation 2018 du site internet morbihan.com

La fréquentation de Morbihan.com augmente de 9,5% en termes de sessions par rapport à 2017, soit plus de 150 000 visiteurs et 500 000 pages vues supplémentaires.

Avec une mise en ligne courant 2018 du blog « Morbihan Expériences » le trafic naturel de morbihan.com s’étoffe de 18 000 visiteurs supplémentaires ainsi que de 32 000 pages vues.

Par ailleurs, on remarque depuis plusieurs années une augmentation considérable d’appareils nomades utilisés pour accéder à morbihan.com. En 2018, 58% des visiteurs utilise un smartphone ou une tablette pour naviguer sur notre site contre 52% en 2017.
Desormais, l’utilisation des appareils mobiles dépasse largement celle d’un ordinateur pour visiter morbihan.com.

Quelques chiffres clés

Informations sur le Coronavirus COVID-19

L’Agence Départementale du Tourisme du Morbihan est fermée, pour nous conformer aux dernières annonces gouvernementales.
Nous mettons tout en œuvre pour maintenir notre activité à votre service pour assurer nos missions en télétravail.
Nos équipes restent mobilisées et joignables par courriel et téléphone.


Nous vous invitons à prendre connaissance des dernières informations, conseils et point sur la situation sur le site de la Préfecture de Bretagne ou la préfecture du Morbihan.

Retrouvez également sur le site Atout France les informations normales spécifiques sur le tourisme et les liens vers les dispositifs mis en place par les différentes filières professionnelles.