A la Une

L’ADT DU MORBIHAN CHOISIT RACCOURCI AGENCY POUR SA NOUVELLE PLATEFORME DIGITALE

Le projet de refonte de l’écosystème digital de l’ADT du Morbihan, engagé en 2022, se concrétise en ce début d’année 2023, avec le choix de l’agence web qui sera chargée du développement de la nouvelle version de morbihan.com.

La consultation restreinte qui a eu lieu en fin d’année 2022 s’est terminée le 23 janvier lors d’une rencontre associant les membres du Bureau et du Conseil d’Administration de l’ADT du Morbihan. Après analyse des candidatures et réception des candidats en soutenance, les élus ont choisi l’agence RACCOURCI AGENCY !

Basée à La Rochelle, cette agence composée de 42 collaborateurs revendique plus de 23 ans d’expérience e-Tourisme, quelques 450 destinations utilisatrices de leurs produits, et un total de plus de 80 millions de visiteurs uniques par an.

Notons quelques références locales comme tourismebretagne.com, belle-ile.com, ille-et-vilaine-tourisme.bzh ou saint-malo-tourisme.com.

Accompagnée de son AMO Décizif, de l’agence webmarketing Yumens, et donc à présent de l’agence Raccourci Agency, l’équipe de L’ADT du Morbihan se met en ordre de marche pour mener à bien ce projet d’envergure !e

Bienvenue à Raccourci Agency et rendez-vous fin 2023 avec un nouveau morbihan.com 👍