A la Une

Le Morbihan à la télévision !

Le Morbihan et son agence de développement touristique lancent pour la première fois une campagne de communication nationale en télévision.

Du 11 au 31 mars 2019, 160 spots seront diffusés sur les chaînes de France Télévision (France 2, France 3 et France 5), complétés de 66 écrans tactiques sur les chaînes d’information en continu BFM TV, RMC Découverte et RMC Story. Au total, ce seront donc plus de 220 spots publicitaires qui couvriront le petit écran durant trois semaines, associés à un dispositif digital (web et réseaux sociaux) qui se poursuivra sur le mois d’avril.

Ce spot publicitaire de 30 secondes, réalisé par l’agence Gump.TV, valorise le département et s’appuie sur la diversité des destinations qui le composent : Carnac, la Baie de Quiberon, Brocéliande, Belle Ile en Mer, le Golfe du Morbihan, les îles, le canal de Nantes à Brest, Lorient-Ile de Groix et le sud Morbihan (Damgan, La Roche Bernard, Pénestin). A chaque grande marque des images pour faire rêver et inviter le téléspectateur à réserver ses prochaines vacances dans le Morbihan !

Avec plusieurs diffusions chaque jour, notamment sur des heures à forte audience et proches d’émissions charismatiques telles que le journal de 20h, C dans l’air, Télématin, le 19h de Ruth Elkrief ou Bourdin Direct, cette campagne TV permettra d’atteindre plus de 82 millions de contacts sur l’ensemble de la population.