Bourse d'échange 2017 à Muzillac
Bourse d'échange 2017 à Muzillac
Partenaire Premium VIP

Contexte :

Une journée de diffusion des documentations touristiques pour les professionnels du tourisme du Morbihan. Généralement qui a lieu fin mars début avril.

Exposants :

Offices de tourisme Morbihannais et équipements de loisirs.  En moyenne, plus de 75 exposants sont présents dont 19 offices de tourisme.

Visiteurs :

Hébergeurs (hôtels, campings, villages vacances, résidences de tourisme), ainsi que les propriétaires de chambres d’hôtes et meublés (gîtes de France, clévacances, …)

Objectifs :

  • Disposer et d’échanger la documentation des principaux sites de visites avant la saison,
  • Accompagner les prestataires dans leur métier d’accueil et d’information,
  • Connaître l’offre touristique sur le territoire du Morbihan,
  • Favoriser les échanges entre les professionnels.

Une occasion unique de découvrir toute l’offre morbihannaise en un même lieu : croisières dans le Golfe du Morbihan, îles du large, parcs animaliers, musées, châteaux, activités ludiques, etc…

Gagnez en visibilité à partir de 135€ :

Informations sur le Coronavirus COVID-19

L’Agence Départementale du Tourisme du Morbihan est fermée, pour nous conformer aux dernières annonces gouvernementales.
Nous mettons tout en œuvre pour maintenir notre activité à votre service pour assurer nos missions en télétravail.
Nos équipes restent mobilisées et joignables par courriel et téléphone.


Nous vous invitons à prendre connaissance des dernières informations, conseils et point sur la situation sur le site de la Préfecture de Bretagne ou la préfecture du Morbihan.

Retrouvez également sur le site Atout France les informations normales spécifiques sur le tourisme et les liens vers les dispositifs mis en place par les différentes filières professionnelles.