Marketing & communication

Intéressé par la nouvelle stratégie marketing du Morbihan ? Retrouvez tous les articles liés au développement promotionnel du département !

Rédaction web

Deux rédactrices pour enrichir les contenus du futur morbihan.com

Depuis ce début d’année, l’Agence de Développement du Tourisme du Morbihan travaille activement à la refonte de son écosystème digital, avec pour objectif de mettre en ligne son nouveau site web morbihan.com au mois d'octobre 2023. Dans cette perspective, un important travail d’écriture et de…
Ateliers du tourisme

SUCCÈS POUR LES ATELIERS DU TOURISME DANS LE MORBIHAN

Dans le cadre de l’élaboration du schéma de développement touristique du département, l’ADT du Morbihan a organisé, mardi 13 juin, les ateliers du tourisme afin d’échanger sur les grands enjeux de ce secteur emblématique. La stratégie pour les prochaines années repose sur 2 piliers :…
Mag décideurs tourisme

VIENT DE PARAITRE ! MAGAZINE DÉCIDEURS TOURISME

Le 16ème numéro du magazine Décideurs Tourisme, vitrine du dynamisme des acteurs et de l’économie touristique du Morbihan, vient de paraître.  Dans ce nouvel opus, le dossier rédigé par Thierry BEAUREPERE, journaliste, est consacré à « l’emploi dans le tourisme » accompagné de l’interview de Bruno KERDAL,…

DÉMARCHE EMBELLISSEMENT « VILLES ET VILLAGES FLEURIS »

Lundi 22 mai, a eu lieu à Guémené-sur-Scorff, la journée de lancement de la démarche embellissement « Villes et Villages Fleuris ». Ce fût l’occasion pour les 35 communes présentes de prendre connaissance des critères d’évaluation de la grille nationale pour tenter d’obtenir une 1ère fleur…

L’ALTERNANCE, LA SOLUTION POUR BOOSTER VOS ÉQUIPES !

L’AFTEC Vannes vous propose de nombreuses formations et candidats répondant à vos attentes. L'alternance est un mode de formation qui combine des périodes d'enseignement théorique en centre de formation et des périodes d'application pratique en entreprise. C'est une excellente opportunité pour les entreprises pour former…
Campagne tv nationale

Retour sur la campagne nationale – printemps 2023

Le temps fort printanier de la campagne de communication 2023 s’est déroulé du 1er au 30 avril, avec un dispositif en TV nationale et l’activation de différents leviers digitaux. En TV, sur les trois premières semaines d’avril, ce sont finalement 409 spots qui ont été…