Observation

2017 année record de fréquentation touristique pour le Morbihan !

Avec 34,3 millions de nuitées enregistrées en hébergements marchands et non marchands, 2017 compte parmi les meilleures années depuis 2003. Par rapport à 2016, Le Morbihan enregistre la plus forte progression de nuitées (+4%) des quatre départements bretons. Dans un contexte plus propice au tourisme…

Dataville : le portail d’open data d’Airbnb

EDIT : le site n'est plus en ligne... 5 millions de visiteurs accueillis au cours de l’été 2017, deuxième marché derrière les Etats-Unis, plus de 300 000 hôtes… voici quelques chiffres qui résument le succès d’Airbnb en France. Mais quel est l’impact de l’activité d’Airbnb…
Informations sur le Coronavirus COVID-19

L’Agence Départementale du Tourisme du Morbihan est fermée, pour nous conformer aux dernières annonces gouvernementales.
Nous mettons tout en œuvre pour maintenir notre activité à votre service pour assurer nos missions en télétravail.
Nos équipes restent mobilisées et joignables par courriel et téléphone.


Nous vous invitons à prendre connaissance des dernières informations, conseils et point sur la situation sur le site de la Préfecture de Bretagne ou la préfecture du Morbihan.

Retrouvez également sur le site Atout France les informations normales spécifiques sur le tourisme et les liens vers les dispositifs mis en place par les différentes filières professionnelles.