Les hôteliers passent à l’affichage environnemental
Soutenu pour sa mise en place par l’ADEME, les fédérations professionnelles du secteur – le GNI et l’UMIH – ainsi que par CCI France, le CDT de l’Aube et l’association Réservation en Direct, un nouvel outil a été créé pour mesurer et communiquer sur l’empreinte environnementale d’une nuitée : L’affichage environnemental. L’hôtellerie est l’un des trois secteurs pionniers du déploiement national de l’affichage environnemental des produits, lancé par Ségolène Royal, en janvier dernier.
Dans le cadre du pré-déploiement de cette démarche sur l’ensemble du territoire national, les 100 premiers hôteliers participants pourront bénéficier d’une offre préférentielle.
A l’heure actuelle, il reste moins de 50 places disponibles.
Vous souhaitez en savoir plus ? Participez à une web-conférence de présentation du projet !
- le lundi 4 décembre à 14h30
Au programme : présentation du dispositif et des partenaires, de ses objectifs, des bénéfices pour un hôtelier, des modalités de participation puis temps d’échange avec les participants.
Pour vous inscrire, merci d’envoyer vos coordonnées (établissement, nom, mail) à : contact@betterfly-tourism.com en indiquant la date choisie. Les précisions de connexion vous seront envoyées par mail la veille de la web-conférence.