Semaine du Golfe du Morbihan © S. Bourcier
Elloha

La semaine du Golfe se met à la réservation en ligne : 62 000 € de ventes sur l’édition 2019

Il y a tout juste un mois, la 10ème Semaine du Golfe s’achevait.
Morbihan Tourisme et la Semaine du Golfe ont mis à disposition des armateurs et spectateurs un nouvel outil numérique gratuit permettant la réservation en ligne de croisières à bord de vieux gréements durant l’édition 2019.

C’est ainsi que pour cette première mise à disposition de l’outil, 402 réservations sèches (ou cartes « cadeau ») ont été réalisées de décembre 2018 au dernier jour de la Semaine du Golfe.
Sur les 10 bateaux équipés de l’outil de réservation en ligne, le montant total des transactions dépasse déjà les 62 000€.

Mis en place quelques jours avant l’inauguration au Salon nautique de Paris, les réservations se sont accentuées jusqu’aux derniers jours de l’évènement.

Pour la prochaine édition, qui devrait avoir lieu en 2021, de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux services sont prévus pour faciliter l’accès à l’évènement et aux croisières.

Si, vous aussi, vous êtes organisateur d’évènement et que vous souhaitez bénéficier de ce nouvel outil, simple et rapide à prendre en main, contactez-nous :

Mail : promotion-commerciale@morbihan.com

Tél : 02 97 42 61 60

« La facilité d’accès et de mise en place de la billetterie en ligne a rendu d’autant plus agréable la préparation de cette grande fête. »

LOUGRE DE L’ODET

Informations sur le Coronavirus COVID-19

L’Agence Départementale du Tourisme du Morbihan est fermée, pour nous conformer aux dernières annonces gouvernementales.
Nous mettons tout en œuvre pour maintenir notre activité à votre service pour assurer nos missions en télétravail.
Nos équipes restent mobilisées et joignables par courriel et téléphone.


Nous vous invitons à prendre connaissance des dernières informations, conseils et point sur la situation sur le site de la Préfecture de Bretagne ou la préfecture du Morbihan.

Retrouvez également sur le site Atout France les informations normales spécifiques sur le tourisme et les liens vers les dispositifs mis en place par les différentes filières professionnelles.