Créez vos propres cartes cadeaux sur Elloha
A la Une

Morbihan Tourisme valorise vos activités et booste votre chiffre d’affaires avec les cartes et bons cadeaux

La 2ème période de confinement que les acteurs du tourisme subissent actuellement nous a amené à proposer une action de promotion de leurs activités à travers des achats solidaires.

La période de Noël approche à grand pas. C’est pourquoi Morbihan Tourisme a mis en place une opération de promotion des « Bons et Cartes Cadeaux de Noël » de ses partenaires, sur les réseaux sociaux.

A partir du 24 Novembre et pendant 3 semaines, Morbihan Tourisme lance une communication publicitaire sur Facebook et Instagram afin de générer du Chiffre d’affaire additionnel par des achats responsables.

Cette opération de promotion réservée aux partenaires de Morbihan Tourisme regroupe plus de 60 professionnels qui proposent l’achat de bons ou chèques cadeaux en ligne sur leurs systèmes de réservation ou la commande de bons sur leur site internet.

Des bons et cartes cadeaux, pour quoi faire ?

Faciles à créer, les bons et cartes cadeaux vous permettent de générer des ventes supplémentaires et de la trésorerie. Ils sont une alternative de plus en plus recherchée par vos clients, en quête de cadeaux dématérialisés et originaux.

Les cartes cadeaux peuvent représenter jusqu’à 15 % des revenus d’un professionnel du tourisme ! Découvrez les tendances et bonnes pratiques : https://blog.elloha.com/2020/11/09/le-cadeau-de-noel-a-preparer-la-e-carte-cadeau-de-votre-hebergement

A l’heure actuelle, elles sont aussi de formidables outils qui vous permettent d’inciter à la consommation locale et de vous aider durant cette période de confinement

N’hésitez surtout pas également à thématiser vos cartes cadeaux en ajoutant des slogans à votre communication. Avec le contexte actuel nous vous conseillons également :

  1. d’adapter vos conditions générales de vente,
  2. de rassurer le client en indiquant clairement sur quelle période vos cartes cadeaux sont valables (idéalement 18 mois),
  3. de les valoriser sur vos supports digitaux